mardi 11 mars 2014

.....ils ne sont plus là .....

otre petite reine c'est Timie une chatte qui a maintenant 6 ans elle mêne la tribu à la "patte" qu'elle a plutôt leste (mais sans griffer) elle est arrivée à la maison un peu par hasard et surtout avec de la chance en effet je l'ai trouvée sur le bord d'un chemin dans un ..............sac poubelle !!!!!!!! complètement et bien fermé (pas un accident)  des "personnes " sont capables du pire alors bien sûr elle est restée avec nous et fait la loi
très bonne chasseuse elle est aussi sage que ses amis canins pas voleuse jamais elle ne sort ses griffes  c'est notre lion des montagnes...............
la reine Timie
la reine Timie
la reine Timie
la reine Timie


ARTICLE du 28/09/2006 15:33:46   la maison
nous avons pris le temps afin de trouver la maison qui serait un lieu où il fait bon vivre et où  mes chiens et les gens se sentiraient chez eux et je crois que c'est chose faite 
la maison est lieu important et le cadre aussi nous avons trouvé cet endroit si calme que seuls les oiseaux font du bruit (un peu) et où le soleil nous accompagne toute la journée (quand il y en a) avec de la verdure et des fleurs une autre de mes passions .........  quelques photos du jardin de mes doudous.................ils passent beaucoup de temps dans l'herbe et à l'ombre des arbres ..........   
la maison
la maison
la maison
la maison


ARTICLE du 27/09/2006 22:54:37   situation
j'habite depuis toujours à la campagne en Bourgogne belle région pour les ballades en forêts les lacs et les étangs sont aussi propices aux escapades il y a aussi les vaches mes plus proches voisines!!!
situation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire